EN

Perfect in shape

MEGA GOSSAU Ltd. is the Swiss specialist in metal die casting, leading in the sectors of individual, customer-specific metal die casting solutions as well as door and window fittings. With over 85 years of experience, numerous agencies and international references, MEGA GOSSAU Ltd. guarantees solid and high-quality work. Through innovative thinking and flexible action, we meet market requirements in line with the times and are in a position to continue opening up new markets in the future.

Metal die casting

As the Swiss market leader and with over 85 years of experience, MEGA GOSSAU Ltd. offers technical customer parts by means of metal die casting, in particular zinc die casting and aluminum die casting. No matter which application you would like to implement in the die casting process, we manufacture die cast parts individually according to customer requirements.

more

Builders hardware

We create fittings from zinc, aluminum and brass on our own initiative and with renowned designers, pick up contemporary trends and focus not only on form, color and function, but also on beautiful surfaces and good grip. Our own assortment is supplemented with high-quality stainless steel hardware.

more

Company

As an independent and owner-managed company, MEGA GOSSAU Ltd. stands with its name for precise metal die casting and fittings as well as for many years of experience, sustainable corporate management and innovative product solutions. Find out more here about us.

more

FR

En parfaite forme

MEGA GOSSAU SA est le spécialiste suisse de la coulée sous pression de métaux, leader dans le domaine des solutions individuelles et personnalisées de coulée sous pression de métaux ainsi que des ferrements de portes et fenêtres. Avec plus de 85 ans d'expérience, de nombreuses agences et des références internationales, MEGA GOSSAU SA garantit un travail solide et de qualité. Grâce à une pensée innovante et à une action flexible, nous répondons aux exigences du marché en phase avec notre époque et sommes en mesure de continuer à ouvrir de nouveaux marchés à l'avenir.

12.05.2020
Maintien des hautes performances de MEGA GOSSAU AG 

C’est avec plaisir que nous vous informons de la situation actuelle, alors que les premières mesures d’assouplissement, après le confinement, sont appliquées.
Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir, pour protéger la santé et le bien-être...
Pour en savoir plus

Coulée sous pression des métaux

En tant que leader du marché suisse et avec plus de 85 ans d'expérience, MEGA GOSSAU SA propose à ses clients des pièces techniques en métal moulé sous pression, en particulier en zinc et en aluminium. Quelle que soit l'application que vous souhaitez mettre en œuvre dans le processus de moulage sous pression, nous fabriquons des pièces moulées sous pression individuellement selon les exigences du client.

plus

Ferrements pour portes et fenêtres

Nous créons des ferrements en zinc, en aluminium et en laiton de notre propre initiative et avec des designers renommés, reprenons les tendances contemporaines et nous nous concentrons non seulement sur la forme, la couleur et la fonction, mais aussi sur les belles surfaces et une bonne haptique. Notre propre assortiment est complété par des ferrements en acier inoxydable de haute qualité.

plus

Entreprise

En tant qu'entreprise indépendante et gérée par ses propriétaires, MEGA GOSSAU SA est synonyme de précision dans la coulée sous pression de métaux et de ferrements, de longue expérience, de gestion d'entreprise durable et de solutions de produits innovantes. Pour en savoir plus, cliquez ici.

plus